Negima !? neo Tome 5

• Nombre de pages : 192
  • Collection : SHONEN
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Nous retrouvons dans cette série les mêmes personnages et lieux que dans Negima!, mais la série profite ici d'une histoire totalement originale, qui n'existe même pas dans l'adaptation en anime ayant servi, à la base, à la création de ce manga.

Natsumi qui joue, enfin, un premier rôle au... Voir plus

Natsumi qui joue, enfin, un premier rôle au théâtre sous les traits de Cendrillon, une île balnéaire promesse de moments de détente, un Negi étudié sous toutes les coutures pour découvrir la nature et la puissance de sa magie, des histoires de fantômes. Découvrez les multiples facettes de Negima !? Neo dans un volume où se mêlent les intrigues et les ambiances, le tout saupoudré d'une éternelle bonne humeur !