Ne pour cela ; aligner la vision à la cause de Dieu

Couverture du livre « Ne pour cela ; aligner la vision à la cause de Dieu » de Brian Houston aux éditions Premiere Partie

La vie de chaque homme a été pleinement désirée par Dieu. Non seulement Créateur, Dieu est un Père qui connaît parfaitement Ses enfants et sait ce qui comblera leurs c urs. Il a ainsi réservé à chacun un chemin personnel pour accéder à ce à quoi Il nous appelle tous : vivre la plénitude à Ses côtés.Ce parcours humain et spirituel que constitue toute une vie est jonché de grâces et de talents que Dieu accorde à chacun de façon spécifique. Ils nous sont offerts dans le but de vivre la mission à laquelle Il nous appelle, notamment celle de diffuser l Evangile, la vraie joie et l Amour véritable au monde. Une mission, intimement ralliée au Christ, qui demande engagement, conviction, humilité et patience. Brian Houston nous partage sa riche expérience de pasteur et fondateur de l église Hillsong. Ce témoignage insiste sur l importance d être ancré dans l Eglise pour accomplir avec puissance et dans l unité la mission que Dieu nous confie.