N 354 - ecouter - janvier/fevrier/mars 2022 - saurons-nous ecoutera

Couverture du livre « N 354 - ecouter - janvier/fevrier/mars 2022 - saurons-nous ecoutera » de Il Est Vivant aux éditions Il Est Vivant

« Écoute, Israël », tel est le premier commandement donné à Dieu pour l'humanité (Dt 6, 4). Qu'en avons-nous fait ? Noyés dans le flot des informations, savons-nous encore bien écouter celui qui est à côté de nous ? Et jusqu'où ? Quel est le sens de cette écoute ? Apprendre à écouter avec son coe?ur et tout son être. Dans ce numéro, Il est vivant ! cherche à retrouver ce goût de l'écoute, qui est au coe?ur de toute vie humaine et chrétienne accomplie.