Myriam de Magdala ; sainte Marie-Madeleine

Couverture du livre « Myriam de Magdala ; sainte Marie-Madeleine » de Kone M aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Voici l'histoire de marie-madeleine, cette figure féminine centrale dans les evangiles ! les commentaires de michèle koné et ses illustrations inspirées de la tradition orientale nous conduisent à la découverte de celle qui a tant aimé le christ, dans sa poursuite de l'essentiel, dans sa recherche du ressuscité, le coeur tourné vers sa personne et son message.
Ce livre est un phare sur la " pécheresse " qui, meurtrie par des amours décevantes, a retrouvé sa dignité de femme en accueillant l'unique amour.