My feel good book (édition 2022)

Couverture du livre « My feel good book (édition 2022) » de Joana Dhombres et Claire Faure aux éditions Froh Und Glucklich

My Feel Good Book un très bel agenda joyeux pour 2022.
Imprimé sur du papier recyclé, My Feel Good Book est bien plus qu'un bel agenda c'est un compagnon bienveillant pour votre nouvelle année et vos nouveaux projets.

My Feel Good Book un très bel agenda joyeux pour 2022.
Cette année, nos invités sont nombreux : Frederique Bedos - présidente ONG Imagine, Alexia Barrier - Vendée Globe, Delphine Berain - coach en orientation professionnelle, Stéphanie Genevois - coach en équilibre de vie, Laetitia Blondel qui vous emmene vers un coin de paradis ! Pascale Occelli, naturopathe et Boris Nepveu spécialiste "détox numérique" et bien sûr Joana et Claire Faure une équipe top pour garantir les bonnes ondes de 2022 !!!! Chaque achat finance aussi une petite association : Les Amis des Enfants du Monde dont les projets sont indispensables et ralentis par la crise sanitaire (moins de manifestaions donc moins d'argent pour les financer). Un bel Agenda, un beau message et une bonne action.