Mots de tête

Couverture du livre « Mots de tête » de Lisa Lagouy aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Les mots sont si forts qu'ils nous effraient. Certains pourraient même nous tuer. Les mots sont si doux qu'ils nous font sourire. D'autres encore nous font souffrir. Il y a les mots qui font pleurer et ceux qui font rêver. Les mots détestés et les mots trop espérés. Certains sont si lourds qu'ils nous sont difficiles à porter. Les plus légers nous apprennent à respirer. Ils nous font un monde plus beau. Alors, n'ayons pas peur des mots.