"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La réussite est-elle une affaire de "méchants" ? Mortel Management dissèque les luttes internes et le harcèlement moral qui pourrissent les relations dans les entreprises. Sous couvert d'enquête policière, Christian Oyarbide nous offre une radioscopie cruelle de la direction et de la gestion des entreprises.
Un groupe de cadres, en séminaire de management à Arcachon, s'offre une promenade en bateau. L'embarcation est prise dans la tempête. Le marin met tout le monde à l'abri. Deux d'entre eux tardent à s'exécuter et tombent à la mer. Accident ? Altercation ? Pire ? Qui est responsable ? Qui est coupable ?
Riche d'enseignements pour qui veut faire carrière, doté d'un humour caustique et d'un sens de la phrase qui font mouche, ce polar nous entraîne de rebondissement en rebondissement, au coeur du monde impitoyable, mais tellement humain, des directions d'entreprises.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !