Monument Valley - Saisons 5, 6, 7 & 8

Couverture du livre « Monument Valley - Saisons 5, 6, 7 & 8 » de Jfrançois Chénin aux éditions Thebookedition.com

Monument Valley est une suite de collages digitaux commencés en août 2013, organisés en saisons. J'en suis à la huitième. Toutes les images que je collecte (photos, dessins, peintures, collages....) qui ont un sens (parfum, tonalité, saveur, bruit, histoire, réalité, fiction, temps...) dans ma petite cosmogonie artistique et littéraire, sont archivées, en vrac, sur mon ordinateur. J'y puise les éléments qui finiront par s'organiser, s'articuler, se superposer, se répondre ou s'opposer dans ces constructions digitales.