Monsieur et madame ont un fils (ou une fille) ; comment l'appellent-ils ?

Couverture du livre « Monsieur et madame ont un fils (ou une fille) ; comment l'appellent-ils ? » de Laurent Gaulet aux éditions First
  • Editeur : First

150 Monsieur et Madame irrésistibles !
Monsieur et Madame Obilettekacé ont un fils et une fille. Comment les appellent-ils?
Ella, Sam (Elle a sa mobylette cassée) Monsieur et Madame Patledir ont un fils. Comment l'appellent-ils?
José (J'osais pas te le dire) Monsieur et Madame Hairvitemonslip... Voir plus

150 Monsieur et Madame irrésistibles !
José (J'osais pas te le dire) Monsieur et Madame Hairvitemonslip ont deux fils. Comment les appellent-ils?
Jean, Philippe (J'enfile hyper vite mon slip) Monsieur et Madame Fissafercédevoir ont un fils. Comment l'appellent-ils?
Edmond (Aide-mon fils à faire ses devoirs) Les Monsieur et Madame qui vont faire fureur dans les cours de récré et amuser toute la famille !