Couverture du livre « Monographie des timbres au type blanc t.2 ; des bureaux français à l'étranger ( b.f.e.) et des territoires ennemis occupés » de Jacques Rabille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un peu d'histoire et beaucoup de timbres dans cet ouvrage qui traite les émissions des timbres au Type Blanc des Bureaux Français à l'Etranger et des Territoires Ennemis Occupés.
Le volume I regroupe l'ensemble des B.F.E.
Les T.E.O., l'Algérie et Andorre quant à eux sont au sommaire du volume... Voir plus

Le volume I regroupe l'ensemble des B.F.E.
Les T.E.O., l'Algérie et Andorre quant à eux sont au sommaire du volume II.
Pas moins de 1 400 images haute définition illustrent les variétés, millésimes et autres coins datés de cette période (1902 à 1931) de notre patrimoine philatélique.
Un livre inédit et tant attendu que tout collectionneur des timbres au Type Blanc doit posséder.