Mon wedding-planner de poche

Couverture du livre « Mon wedding-planner de poche » de Lesage-A.S aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un guide dédié à l'organisation de mariages destinés aux futures mariées. etape par étape, tous les conseils par ordre chronologique. jules vient de vous demander en mariage et vous êtes tout simplement heureuse ! tout se bouscule alors très vite dans votre esprit. comment l'annoncer ? quelles sont les démarches administratives à respecter ? et choisir sa robe de mariée ? le faire-part, plutôt tradi ou inventif ? rétro-planning, choix du lieu ou questions plus anecdotiques, anne-sophie lesage met sa parole d'expert au service des futures mariées pour que ce beau jour soit parfait !