Mon premier pc sous vista

Couverture du livre « Mon premier pc sous vista » de Michel Martin aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • EAN : 9782744021961

tout en couleur et richement illustré, ce guide, spécifiquement dédié aux ordinateurs équipés de windows vista, vous aidera à vous initier au pc, à windows vista et à internet.

à votre rythme, vous vous familiariserez avec le matériel. au fil des pages, vous apprendrez les gestes et commandes de base pour mettre votre ordinateur sous tension, lancer vos applications préférées, utiliser votre clé usb, connecter votre baladeur mp3 ou votre appareil photo numérique à votre pc et bien d'autres choses encore. vous découvrirez les mille et une utilisations de windows vista, de la prise en main du bureau à la réalisation complète de films, en passant par l'amélioration des performances de l'ordinateur ou encore la retouche de photos.
enfin, vous découvrirez les immenses possibilités d'internet. vous apprendrez à envoyer des e-mails, à naviguer en toute sécurité et à effectuer des recherches rapides et efficaces. les plus audacieux d'entre vous découvriront les groupes de discussion, le logiciel de communication instantanée windows live messenger et apprendront comment télécharger des programmes pour élargir encore le champ d'utilisation de windows vista.
un outil essentiel pour une première approche de l'informatique !