Mon premier atlas du monde avec 6 histoires pour voyager

Couverture du livre « Mon premier atlas du monde avec 6 histoires pour voyager » de Michel Charlier et Patrick Morize aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Découvre les 5 continents à travers des histoires qui te feront voyager... Ecoute les enfants du monde te raconter leur quotidien, leur ville, leurs activités. Apprends à connaître les cultures, les habitants, les traditions grâce aux informations foisonnantes sur chaque pays. Voyage avec le grand planisphère et les cartes illustrées de chaque continent. En cadeau : un poster géant + 2 planches de stickers avec des personnages et animaux du monde entier !