Mon parcours d'avent au féminin

Couverture du livre « Mon parcours d'avent au féminin » de Mathilde Hallot-Charmasson aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Pour toutes les femmes qui veulent préparer leur coeur et leur âme à Noël, sans délaisser pour autant les cadeaux et la fête.

Chaque semaine offre des propositions à vivre à son rythme : découvrir une sainte du temps liturgique , méditer un passage biblique pour se ressourcer dans l'amour de Dieu , réaliser un exercice spirituel qui déploie les richesses des traditions de l'Avent , préparer un cadeau en priant pour son destinataire.
Dans le sillage de figures féminines inspirantes, ce parcours invite chacune à approfondir la compréhension de son appel personnel.