Mon monde donne par dieu nous sommes tous des 9

Couverture du livre « Mon monde donne par dieu nous sommes tous des 9 » de Akamdom-Acquard C. aux éditions Sydney Laurent
  • Nombre de pages : 540
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Mme Acquard Carine en personne n'est en réalité personne. Ni son identité, ni sa biographie, encore moins sa taille et sa fortune ne sont des motivations pour écrire ce livre. Les écrits dépassent de loin son intellect. Ce sont les paroles du DIEU TOUT-PUISSANT C'est PAPA YAHWEH NOTRE DIEU qui est descendu du ciel et s'est invité dans son appartement dans le 18e arrondissement de Paris situé à côté de Montmartre pour lui demander de vous dire 9 fois VICTOIRES. En réalité, nous sommes tous des victorieux et des victorieuses ; après avoir passé 9 mois dans le ventre de nos mères, comme par la victoire nous naissons. C'est à Paris que PAPA YAHWEH NOTRE DIEU est venu sur terre pour lui dire de vous demander de lever la tête pour voir combien le ciel est perpétuellement bleu, car notre héritage divin est ce monde que PAPA YAHWEH NOTRE DIEU nous a offert à tous et à toutes. Le ciel, l'air, la pluie, l'eau, la terre, la faune et la flore sont des héritages inégalés et inégalables.