Mon job et moi

Couverture du livre « Mon job et moi » de Noemie Weber et Andree Graf aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Vous éprouvez des difficultés à vous organiser, à être reconnue ou à progresser dans votre entreprise ? Ce cahier pratique est l'outil idéal pour vous aider à faire un bond en avant et donne un sens à votre carrière grâce à un outil d'accompagnement concret au changement.
Avec Mon job et moi :... Voir plus

Avec Mon job et moi : personnalisez votre programme d'action selon six grands objectifs ; progressez étape par étape selon vos priorités ; inspirez-vous de recommandations concrètes et adaptables ; effectuez des exercices faciles à insérer dans un agenda bien rempli ; faites le bilan et renforcez votre détermination ; partagez votre expérience sur monjob-et-moi.com.