Mon grand coffret Montessori

• EAN : 9782035932969
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

104 lettres rugueuses, 52 majuscules et 52 minuscules52 cartes imagesUn livret d'activités pour les parents20 chiffres rugueux  Ce contenu permet  6 jeux de mémory différents pour l'enfant :

1.Reconnaître les majuscules  2.Reconnaitre les minuscules  3.Associer majuscules et minuscules  4.Jouer avec l'alphabet complet 5.Jouer avec certaines lettres (les voyelles...) 6.Jouer avec des lettres et des images 7. Jouer avec les chiffres Ce coffret permet également de jouer à la dictée muette, activité phare de la pédagogie Montessori.

Le seul coffret à proposer les majuscules et les minuscules  Le seul coffret à proposer chiffres + autant de lettres mobiles  8 jeux en un seul coffret : 7 mémory et la dictée muette