Mon dernier chant d'amour

Couverture du livre « Mon dernier chant d'amour » de Marie Angele Pretot aux éditions Le Manuscrit

Alors qu'elle range simplement un tiroir, Eva plonge dans son passé en retrouvant le journal d'Aliénor, qui fut sa meilleure amie et sa première amante. Ce journal révèle son contenu sanglant, un râle d'agonie d'adolescente, torturée par une passion qui la mènera finalement au suicide, les poèmes qu'elle écrivit dans sa chute, et les visions d'horreurs qui la fascinait. Eva se rappelle cette année de seconde qui la sépara pour toujours de celle qui avait depuis la première enfance partagé sa vie.