Mon chien est propre

Couverture du livre « Mon chien est propre » de Carr/Davis aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Voici enfin un ouvrage complet sur l'apprentissage de la propreté chez les chiens.
Qu'il s'agisse d'éduquer un chiot ou un chien adulte, le programme en trois volets que propose Audrey Carr vous permettra de mettre fin, une fois pour toutes, aux " accidents " de votre compagnon favori.
Ce... Voir plus

Ce guide complet présente de façon claire et simple des techniques éprouvées et passe en revue les bases de l'éducation canine ainsi que les cas particuliers. Que votre toutou reste seul toute la journée ou qu'il soit très entouré, vous parviendrez à faire de lui un modèle de propreté grâce au programme d'Audrey Carr : patience, fermeté et constance sont les clés du succès.
L'auteur aborde les problèmes concrets qui se posent à vous en tant que propriétaire, elle évalue l'efficacité de divers outils et techniques et explique comment en tirer parti.
Votre chien a-t-il adopté le tapis du salon pour se soulager ? Qu'à cela ne tienne ! Ce guide saura apporter des solutions à vos casse-tête et vous aidera à construire une relation harmonieuse et durable avec voire animal.