Mon cahier : la drague et moi

Couverture du livre « Mon cahier : la drague et moi » de Caroline Michel aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Mon cahier la drague et moiest un cahier ludique et humoristiquesur la drague, sujet à moultes discussions. Son objectif ? Présenter les nouvelles tendances de la drague - à l'aise dans sa peau et sûre de soi - découvrir les clés imparables pour séduire un homme, et celles pour apprendre à le garder! Les différents chapitres présenteront toutes les étapes de la drague. Après avoir établi votre profil, vous trouverez tous les bons conseils et les bonnes astuces pour prendre confiance en vous et préparer le terrain : "Bons à découper pour booster ma confiance en moi', "10 chansons pour me trouver belle et géniale (et ça marche)'... Vous trouverez aussi tout ce qu'il faut savoir sur les hommesavant de passer à l'action avec un QCM : "Ce qui fait fuir les hommes" ! Dépasser sa timidité, les meilleurs endroits pour draguer, savoir détecter le bon moment, déceler les signes favorables, adopter les bonnes méthodes, tout vous sera révélé ! C'est bon, vous avez son numéro, un rendez-vous ? Passons au premier rencard! Lou Voir parle des bons endroits, des erreurs à ne pas commettre, des bonnes et mauvaises attitudes, des signes significatifsqui montrent que vous lui plaisez... mais aussi des tactiques infaillibles pour écourter un rendez-vous ! Le premier soir arrive... Passe-t-on à l'acte ? Comment savoir s'il veut juste un plan sexe ? Vous trouverez le kit de survie de la première nuit, et une autre, préventive, des " tue l'amour ". Par la suite, vous trouverez tous les conseils nécessaires pour faire durer votre histoire, et, le cas échéant, un guide pour vous remettre d'une séparation et vous ramener sur le terrain. Agrémentée de tests, quizz, de petites listes non exhaustives, d'encadrés insolites de type "le saviez-vous ?', de citations et de chiffres issus d'étudesrécentes venant appuyer les idées et propos de l'ouvrage, la lecture, illustrée tout au long du cahier, n'en sera que plus édifiante !