Mon cahier de gommettes - joli jardin

Couverture du livre « Mon cahier de gommettes - joli jardin » de Atelier Cloro aux éditions 1 2 3 Soleil

Les jeunes enfants vont découvrir les douze mois de l'année grâce à de jolies illustrations à compléter avec des gommettes. Voilà un moyen ludique pour se repérer dans l'année et enrichir son vocabulaire. Très utilisées dans les classes de maternelle, les gommettes aident les jeunes enfants à développer leur sens de l'observation, leur patience et la coordination main/oeil. Dans ce livre, elles sont conçues légèrement plus grandes que la forme à recouvrir afin de permettre à l'enfant de réaliser de beaux tableaux.