Mon bébé aime tout ; 120 recettes à partir de 5 mois

Couverture du livre « Mon bébé aime tout ; 120 recettes à partir de 5 mois » de  aux éditions Marie-claire

L'apprentissage du goût se fait dès les premières cuillères.
Avec 10.000 papilles -environ le double d'un adulte-, Bébé est sensible à mille et une saveurs. Pour qu'il puisse, une fois grand, apprécier une alimentation variée, il faut qu'on l'ait l'initié à des aliments qui ont du goût.
Dans... Voir plus

L'apprentissage du goût se fait dès les premières cuillères.
Dans ce livre, 120 recettes pour bébé sont présentées : des plats adaptés aux 6/18 mois composés de légumes simples, de viande, de poisson...
Au menu, des petits plats naturels et audacieux, pour transmettre aux petits le plaisir du goût.