Mon arche de Noé

Couverture du livre « Mon arche de Noé » de Eve Marill aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782748352078

Dans cet hommage rendu à ses animaux, sa deuxième famille, Eve Marill nous propose de retracer avec elle la vie de ses sémillants partenaires d'un autre genre. Canidés, félins et équidés, tous réunis sous la même bannière de l'amitié entre hommes et bêtes ! « Mon arche de Noé » rappelle à quel point la domestication des animaux contribue à faire de l'homme un animal plus humain et de l'animal le plus fidèle des compagnons de route ! Quel plaisir que de rencontrer Pénélope, Ulysse et Piero ! Du chien au cheval, l'animal domestiqué est davantage qu'une conquête humaine. Retrouvez avec Eve Marill et « Mon arche de Noé » le bonheur partagé d'aimer les animaux !