Mon aide-mémoire pour Mac OS X Leopard

Couverture du livre « Mon aide-mémoire pour Mac OS X Leopard » de Gabriel Maurisson aux éditions First Interactive

Enfin un aide-mémoire pour profiter de votre mac tout neuf avec mac os x leopard ! grâce à ce livre simple et pratique, plus jamais de questions sans réponses. a tout moment, consultez simplement l'une des fiches de ce livre. suivez pas à pas les indications et les écrans. les explications sont limpides et sans jargon compliqué. pour utiliser mac os x leopard sans soucis, retrouvez des dizaines de bons conseils soigneusement vérifiés sur le terrain. la collection " mon aide-mémoire " vous apporte une aide quotidienne, simple et efficace, afin que vous puissiez bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités de votre ordinateur. ce livre a été réalisé avec les conseils de famiclic, pionnier de l'assistance et de la formation aux usages informatiques à domicile.