Moi et les femmes

Couverture du livre « Moi et les femmes » de Paul Emmanuel aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

La femme est l'image du monde, elle réconcilie le vivant et la pensée. Elle est la pourvoyeuse de plaisir, de sensualité et donne la sensation d'exister. L'acte charnel est l'alliance du vivant et de la conscience. Vouloir le nier, c'est conduire à la folie et la violence.
Selon l'auteur, être... Voir plus

Selon l'auteur, être aimé d'une femme est une preuve de l'existence même de Dieu, comme si elle parvenait à réconcilier la physique et la métaphysique. Cet ouvrage explore les relations de l'homme avec la féminité et ses incarnations bien réelles.
Paul EMMANUEL est né en 1956 dans le Pas-de-Calais. Sa passion pour l'écriture a donné un sens à son existence et l'aide à lutter contre le temps qui passe.
Il signe avec Moi et les femmes son premier ouvrage aux Éditions Vérone.