Mitsu, mon chat, mon psy

Couverture du livre « Mitsu, mon chat, mon psy » de Nora Boukala aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791042419387

Est-ce qu'un chat, aussi particulier soit-il, peut remplacer un Psy ? Qui aurait pu prédire que cette cohabitation avec Mitsu allait virer en coaching sauvage ? Alors que Nora s'évertue à s'adapter à un quotidien rocambolesque, peu serein, loin de la promesse de zénitude d'une vie avec un chat, elle est prise dans un tourbillon de rebondissements et de rencontres plus que folkloriques pour trouver la solution miracle à ses allergies... aux chats. Et au fil des mois, encore plus redoutable qu'un Psy, Mitsu va laisser entrevoir d'autres facettes encore plus surprenantes.