Miss Pépin et les fleurs de la compassion

Couverture du livre « Miss Pépin et les fleurs de la compassion » de Marianne Jaquier aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520143

J'ai dû manger beaucoup de pommes dans ma vie, car j'ai trouvé beaucoup de pépins sur mon chemin. Mais en lui-même le pépin contient le germe et la croissance d'une future plante.

Je suis aussi consciente d'être sous le pépin bienveillant de Dieu, qui, Lui, sans cesse me protège, me guide et me libère de tous les menus et gros bobos de la vie. Je sais où je vais et je me sais aimée du Créateur auquel je dois mon existence et qui m'accorde la vie éternelle avec Lui. Je souhaite à tout lecteur de Le connaître et de savoir « le pourquoi » nous sommes sur cette terre et ce que nous venons y faire.

C'est un enjeu primordial pour chaque être humain.