Mise a jour des fiches "premiers secours en equipe pse1/pse2 selon les recommandations 2021"

Couverture du livre « Mise a jour des fiches

Ces fiches de mises à jour permettent aux détenteurs d'un classeur de recommandations PSE d'actualiser aux dernières recommandations de Premiers Secours en Equipe. Conforme aux dernières recommandations PSE de décembre 2021 de la DGSCGC. Passage des recommandations de septembre 2019 aux recommandations de décembre 2021. A noter : ces nouvelles recommandations de décembre 2021 ont totalement bouleversée la numérotation des précédentes fiches PSE. Si vous souhaitez avoir une version complètement actualisée avec la bonne numérotation de pages, nous vous invitons à vous procurer directement l'intégralité des nouvelles fiches de recommandations PSE (réf. RECPSE) // 1ère édition - mars 2022 - ISBN 978-2-35738-714-0 - format 16 x 24 cm - 238 pages (119 fiches recto/verso) - Réf. MAJ-RECPSE20