Ministère amer ; trois ans chez ces fous qui gèrent la france

Couverture du livre « Ministère amer ; trois ans chez ces fous qui gèrent la france » de Monsieur Z aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

où partent nos impôts ? à quoi servent-ils réellement ? vous êtes-vous jamais posé la question, en dépassant le stade des on-dit et des a priori ? ministère amer, témoignage original et sans concession, vous apporte enfin une partie de la réponse.
à la suite de monsieur z. découvrez les... Voir plus

à la suite de monsieur z. découvrez les dessous d'un grand ministère français. embauché en qualité de contractuel dans le cadre d'un cdd de trois ans (sic !), pétri d'illusions et de bonne volonté, convaincu qu'il peut, lui aussi, à son échelle, contribuer au bien de la collectivité, monsieur z va découvrir, au fil de ces trois années, que la réalité est sensiblement différente de ce qu'il imagine.