Mieux vaut en rire qu'en mourir

Couverture du livre « Mieux vaut en rire qu'en mourir » de Perriere Alain aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Soyons clair dès le départ : Ce livre n'est pas un brûlot ou un pamphlet contre EDF.Je ne crache pas dans la main qui me nourrit, je préfère la serrer, j'ai même du mal à la lâcher ... j'aime mon entreprise. 2010 Burn-out et dépression grave. Je n'ai rien vu venir. 2011 Je suis mieux qu'avant ma dépression.Entre les deux, descente aux enfers, analyse, compréhension et rédaction de ce livre.Je ne suis pas parti en croisade à la recherche des coupables (moi compris)mais à celle des rouages de ce mal-être dont j'entendais de plus en plusparler mais qui ne me concernait pas. Je me trompais amèrement.Ce livre est né grâce à ceux qui m'ont demandé d'aller jusqu'au bout de mon chemin et de témoigner positivement de mon expérience. Pour le bien des autres. Dont acte.Servez-vous de l'espace LuLu.com pour vous exprimer et rassemblons-nous pour un avenir meilleur.Vous pouvez laisser votre email ici ou en tapant