Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Livre de Pierre Pellizzari a pour but de nous aider à le connaître, à le comprendre et à l'aimer. Tout d'abord, il faut savoir ce que l'on entend par « ventre » : anatomiquement, mentalement (le ventre est notre second cerveau) et physiologiquement ; une fois cela acquis, on peut étudier la partie prépondérante qui est le système digestif.
En effet, du fait que tous les jours nous avalons de la nourriture et que tous les jours nous devons en éliminer les résidus, le fonctionnement de ce système conditionne profondément notre vie et notre humeur. Le livre examine donc dans le détail le mode de fonctionnement du système digestif et ce qui peut lui nuire, en particulier les éventuels parasites intestinaux. Des méthodes de traitement sont suggérées, parmi lesquelles l'irrigation du côlon (ou hydrocolonthérapie).
Enfin, l'auteur explique, en s'aidant de nombreux dessins, comment on peut se faire du bien en massant son ventre. Dans sa version italienne originale, le livre a rencontré un succès immédiat et nombreuses sont les personnes qui ont amélioré leur bien-être grâce à l'amélioration des connaissances et à l'application des différents conseils.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile