Messages d'âmes

Couverture du livre « Messages d'âmes » de Elise Nicod aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300607

Et si nos chers disparus n'étaient pas aussi absents qu'on le pense ? Si la séparation n'était qu'une illusion générée par notre perception de la réalité, limitée par nos cinq sens ? Le sixième, à quoi sert-il ? Est-il possible que nos pensées voyagent et que nos esprits communiquent par ce... Voir plus

Et si nos chers disparus n'étaient pas aussi absents qu'on le pense ? Si la séparation n'était qu'une illusion générée par notre perception de la réalité, limitée par nos cinq sens ? Le sixième, à quoi sert-il ? Est-il possible que nos pensées voyagent et que nos esprits communiquent par ce biais ?

Mon cerveau, tel un poste radio, a capté pas moins de vingt-cinq sources d'énergie de personnalités différentes. Du haut de leur perspective, les esprits nous donnent de précieux conseils de vie. Du cimetière du Père Lachaise à la Chapelle Sixtine, de Bernadette Soubirous à Serge Gainsbourg en passant par Marilyn Monroe, tous semblent avoir répondu à l'appel avec le caractère qu'on leur (re)connaît. Ils nous livrent ici leurs secrets et leurs confidences.

La mort fait peur. Paradoxalement, communiquer avec les esprits a éclairé mon existence en lui donnant un sens profond. Permettez-moi de partager avec vous leur lumière !