Mes plus belles chansons

Couverture du livre « Mes plus belles chansons » de  aux éditions Gallimard-jeunesse

Créations originales ou reprises de chansons traditionnelles, Gallimard Jeunesse Musique a rassemblé ses plus beaux succès. Des voix d'enfants, des voix d'adultes et des instruments multicolores... 1. Savez-vous planter les choux ? 2. Dans la forêt lointaine 3. Le petit bonhomme de chemin 4. As-tu vu le loup là ? 5. Bonjour ma cousine 6. La maman des poissons 7. Cha cha cha des thons 8. Les beaux yeux 9. Mon arbre à chansons 10. Lundi de bon matin 11. Tuip toup toudoup 12. Les Hippopotames 13. J'aime la galette 14. Ma dent de lait 15. Elle joue du ukulélé 16. Il était une fermière 17. Papa mon baiser