Couverture du livre « Mes photos de classe ; maternelle, primaire, collège, lycée ; un album à compléter au fil des années » de Carole Guermonprez aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Avec cette nouvelle version de l'album best seller Mes photos de classe, les photos de classe de votre enfant ne finiront plus oubliées au fond d'un tiroir !

Dans son nouveau format, vous suivrez l'évoltion de votre enfant de la maternelle au lycée ! , complétez avec les photos, collectives et individuelles, les souvenirs et anecdotes de ces belles années !