Mes petits animaux préférés en laine féeriques modelée ; 47 modèles originaux

Couverture du livre « Mes petits animaux préférés en laine féeriques modelée ; 47 modèles originaux » de Cendrine Armani aux éditions Editions Carpentier

Avec seulement une petite plaque de mousse en polyester comme support de travail, quelques aiguilles à barbillons pour le feutrage et de la laine féerique de toutes les couleurs, Cendrine vous propose de réaliser 47 modèles d'adorables petits animaux des bois, de la ferme, des montagnes, du jardin, de la savane et des marais en 250 photos d'étapes.
Ils deviendront des petits doudous, des supports à accrocher à vos porte-clefs ou aux fermetures à glissière (pull, cartable, etc.) mais aussi de charmants petits mobiles pour la chambre des enfants.