Mes petits amis en laine cardée

Couverture du livre « Mes petits amis en laine cardée » de Laurie Sharp aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Avec des explications claires, complétées de nombreuses photographies et de patrons, cet ouvrage vous présente les procédés du feutrage à l'aiguille et du feutrage humide et vous guide pas à pas dans la réalisation de projets ludiques et accessibles aux débutants.
Grâce à ces techniques de... Voir plus

Grâce à ces techniques de base, vous pourrez confectionner vos propres créations en feutre. Il vous suffit d'un peu de feutrine, de laine cardée et de quelques outils facile à se procurer pour créer des marionnettes en laine, des poupées câlines, des livres tactiles et des bibelots originaux. Autant de créations qui charmeront petits et grands !