Couverture du livre « Mes petits amis en feutrine 2 ; 80 peluches, personnages craquants et accessoires à réaliser soi-même » de Naomi Tabatha aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Voici Kitty et ses amis ; tous sont prêts à faire un peu de shopping et à enfiler une belle tenue. De ravissantes poupées, Lulu, Lili et Lala, jouent avec leur ami Faon ; et les animaux du zoo, le chimpanzé, la girafe, le lion, l'hippopotame et le fourmilier se chamaillent joyeusement. Avec un peu de feutrine, du fil et une aiguille, confectionnez des jouets, des poupées et des marionnettes, ainsi que des accessoires et des décorations pour la maison. Ils sont adorables !