Mes petites retouches

Couverture du livre « Mes petites retouches » de Laetitia Dupoint aux éditions Creapassions.com

Retoucheuse de métier, Laëtitia en discutant avec ses clientes, s'est rendue compte que beaucoup d'entre elles cousaient à la maison mais qu'elles n'avaient pas forcément les bases et qu'elles souhaitaient être guidées à réaliser leurs propres retouches.

Son livre "Mes petites retouches",... Voir plus

Son livre "Mes petites retouches", permet aux couturières débutantes ou expérimentées de marquer et de réaliser leurs retouches à la maison avec ou sans machine à coudre. On y retrouve toutes les petites retouches indispensables, mais aussi des conseils, des croquis explicatifs d'une professionnelle en la matière.

Vous allez pouvoir raccourcir, rétrécir, réparer, faire vivre vos vêtements plus longtemps.

Bref un petit livre qui ne découd pas d'imagination !