Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : sans fodmaps ; 100 recettes gourmandes et faciles pour ne plus avoir mal au ventre et mieux digérer ! » de Pierre Nys aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Douleurs, ballonnements, troubles digestifs, intestins irritables.
Et si c'était à cause des Fodmaps ?

Douleurs, ballonnements, troubles digestifs, intestins irritables.
Et si c'était à cause des Fodmaps ?
Les Fodmaps sont des petits sucres que l'on digère mal et qui fermentent dans notre intestin, causant alors des douleurs. Grâce à ce livre, vous allez enfin digérer sereinement et arrêter de gonfler après chaque repas.
- Ce qu'il faut savoir sur les Fodmaps : qu'est-ce que c'est exactement, pourquoi on les digère mal.
- Les aliments qui contiennent des Fodmaps : pain, haricots rouges, lait, lentilles, pommes, abricots, prunes, choux, poireaux, champignons. Et ceux pauvres en Fodmaps et/ou qui aident à digérer : carottes, citrons, poulet, steak, fruits de mer.
- 100 recettes de l'entrée au dessert pour ne jamais manquer d'idées en cuisine !