Mes jeux montessori : les couleurs

Couverture du livre « Mes jeux montessori : les couleurs » de Emmanuelle Opezzo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Tour rose, escalier marron, boîtes des couleurs, le matériel Montessori a le vent en poupe dans les écoles. En voici une extension ludique et nomade, à faire chez soi ou à emporter partout ! Le principe : retrouver en 2 dimensions les fameux outils Montessori en proposant des activités et petits jeux pour occuper vos enfants en tout lieu ! 3 niveaux de progression * discrimination des couleurs * construction logique * préparation à l'art plastique Contenu Les 3 niveaux de couleurs Montessori réunies en un seul coffret : 92 cartes en soft touch 100 x 70 mm 1 livret de 32 pages avec les règles des jeux.