Mes douces pensées : Pour une paix intérieure

Couverture du livre « Mes douces pensées : Pour une paix intérieure » de Celine B. aux éditions Nour Editions

Un ?ubl?m? ?uvr?g? qu? ?'???ut? à ??tt? m?gn?f?qu? g?mm? d? l? m????n d'éd?t??n? N?ur. L? d?rn??r r??u??l d? ?él?n? ? : ?l ?'?g?t du l?vr? "m?? d?u??? ??n?é??". Un ?uvr?g? ?ubl?m? qu? r?g?rg? d? m?gn?f?qu?? ?r?u????? d'é?r?tur??. ??rè? ??n bl?g, "a??r?nd?-m?? umm?", l'?ut?ur? n?u? ??nf?rm? ??r ?? l?vr?, qu? l?? é?r?t? ??nt ??ur ?ll?, un ?n??nt??t?bl? ?l????r.
Pré??nt?t??n d? "??? d?u??? ??n?é??" un ?uvr?g? ???urém?nt d? qu?l?té.

Qu? ?? ???h? d?rr?èr? "m?? d?u??? ??n?é??" ?
D?rr?èr? ?? r??u??l d? qu?l?té, ?? ???h? un? m?m?n mu?ulm?n? ?n quêt? d? ??rt?g? ?t d? ??ut??n à ??? ?oeur? du m?nd? ?nt??r. ??r l'é?r?tur?, ?él?n? ?. ??t dé??r?u?? d'????rt?r d?? réfl????n? ?t d?? clefs à ??? ?oeur? ?n ?ll?h, ?n ?r?m??r, m??? à t?u? l?? m?mbr?? d? l? ??mmun?uté qu? ?lu? ??t.

?él?n? ?, ??rè? ?v??r dév?l???é d??u?? d? n?mbr?u??? ?nné?? un bl?g d? qu?l?té, b??é ?n?t??l?m?nt ?ur l'?n?tru?t??n ?n f?m?ll? n?t?mm?nt, ?'??t ??u à ??u d?v?r??f?é? d? f?ç?n ?ubl?m? ?ur d?ffér?nt? ?u??t?.

?t ?'??t ?n 2014 qu? l'?ut?ur? d? "m?? d?u??? ??n?é??" n?u? ??rt ??n ?r?m??r ?uvr?g?. Un? ?é??t? ???urém?nt ?n?r?y?bl?. ?'??t d?n? ??tt? l?gné?, ?utr?m?nt d?t ?v?? v?l?nté d'????rt?r du ??ut??nt ??r ?? ?lum? à l? ??mmun?uté, qu'?ll? ? ??rt?? ?n 2018, "m?? d?u??? ??n?é??".

Un r??u??l ???urém?nt ut?l? ?u ?oeur.
L?r?qu? l'?n dé??uvr? "m?? d?u??? ??n?é??", ?n ??m?r?nd t?ut d? ?u?t? l? v?l?nté d? ?él?n? ?. ????rt?r ??r l?? m?t? un d?u? v?nt d? ?érén?té.

?n ?ff?t, l? r??u??l d? ??n?é?? d? ??tt? ?ut?ur?, ? ??ur ?b???t?f d'??d?r à tr?uv?r l? ???? ?ntér??ur?. ???urém?nt un? m?rv??ll? qu? n?u? ??rt?g? n?tr? ?oeur.

Un l?vr? qu? ??r? ?n??nt??t?bl?m?nt un ?l????r à dé??uvr?r, à l?r? m??? ?u??? à ?ffr?r. ?n ?utr?, ??rm? l?? l?vr?? d? l'?ut?ur?, v?u? ??urr?z t?ut ?u??? dé??uvr?r d'?utr?? tré??r? é?r?t?, b??n év?d?m?nt t?u? ???????bl?? d?n? v?tr? l?br??r??.