Mes conseils pour réussir sur YouTube

Couverture du livre « Mes conseils pour réussir sur YouTube » de Anthony Elias Valla aux éditions Books On Demand

Ce livre renferme tous les conseils que j'ai trouvé nécessaire de dévoiler aux personnes voulant se lancer sur Youtube. Que ce soit dans l'optique de partager des vidéos afin de promouvoir ses produits ou par passion. Personne n'aime passer du temps à essayer de comprendre comment cela fonctionne. J'ai donc résumé et détaillé toutes les étapes afin que vous puissiez réaliser des vidéos Youtube de qualité en un rien de temps.