Mes amis, mes artistes, mes emmerdes

Couverture du livre « Mes amis, mes artistes, mes emmerdes » de Mick Lanaro aux éditions Editions Du Moment

Producteur des plus grandes stars de la chanson française, Mick Lanaro nous embarque sur les routes des tournées, les coulisses des concerts ou encore dans l'intimité des studios. Depuis plus de vingt ans, il accompagne les artistes les plus célèbres, de Barbara, Léo Férré et Jacques Brel à Patrick Bruel, Bernard Lavilliers en passant par Johnny Hallyday ou encore Claude Nougaro. Un parcours agité, semé d'embûches, guidée par sa passion pour la musique et les artistes. Ponctué d'anecdotes, son récit sans langue de bois dévoile également les difficultés insoupçonnées du métier de producteur de disque.