A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le docteur Gaston Dugay est dynamité dans sa demeure. Aussitôt le commissaire Laysse enquête !
Il soupçonne la tenancière de « La main de ma soeur », Saband. Il gagne à sa cause la veuve Zedix, président-directeur général des bandes Welpot. Le docteur Guiliano ami fidèle et ceinture noire de judo le seconde efficacement. Saband, bientôt capturé est sauvé in extremis par ses séides. À son tour il enlève Dédé, le dentiste de la bande à Gaston, qui meurt courageusement sous la torture.
« La main de ma soeur » flambe.
Le médecin général Bouchkouzov fignole sa prise de pouvoir qui avorte après l'échec de la sanglante fusillade sous les voûtes de Notre Dame de la Rédemption.
Aventure dans le milieu médico-pharmaco-odontologique du service de santé des Armées, l'aventure est tonique, mouvementée, parfois sanguinolente, mais avec une dose de bonne humeur.
Ce roman médico-érotico-policier, phallocrate, irrespectueux, épicé, homophobe. n'est jamais très éloigné de la ligne de défense de la bonne vieille morale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...