Medecins Assassins Oh Non Pas Tous

Couverture du livre « Medecins Assassins Oh Non Pas Tous » de Jul aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le docteur Gaston Dugay est dynamité dans sa demeure. Aussitôt le commissaire Laysse enquête !

Il soupçonne la tenancière de « La main de ma soeur », Saband. Il gagne à sa cause la veuve Zedix, président-directeur général des bandes Welpot. Le docteur Guiliano ami fidèle et ceinture noire de judo le seconde efficacement. Saband, bientôt capturé est sauvé in extremis par ses séides. À son tour il enlève Dédé, le dentiste de la bande à Gaston, qui meurt courageusement sous la torture.
« La main de ma soeur » flambe.
Le médecin général Bouchkouzov fignole sa prise de pouvoir qui avorte après l'échec de la sanglante fusillade sous les voûtes de Notre Dame de la Rédemption.
Aventure dans le milieu médico-pharmaco-odontologique du service de santé des Armées, l'aventure est tonique, mouvementée, parfois sanguinolente, mais avec une dose de bonne humeur.
Ce roman médico-érotico-policier, phallocrate, irrespectueux, épicé, homophobe. n'est jamais très éloigné de la ligne de défense de la bonne vieille morale.