Marseille cote et corniche calendrier mural 2018 din a3 horizontal

Couverture du livre « Marseille cote et corniche calendrier mural 2018 din a3 horizontal » de Hellier C aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo

Marseille, deuxième ville de France et porte ouverte sur l'espace méditerranéen, a connu des transformations radicales au cours des dix dernières années. Le photographe primé, Chris Hellier, nous fait visiter cette ville depuis l'incontournable vieux port, en passant par les coquettes rues d'Endoume et du Roucas Blanc, jusqu'au célèbre Vallon des Auffes, un port de pêche traditionnel non loin du coeur de la cité phocéenne.