Marrakech en quelques jours 2ed

Couverture du livre « Marrakech en quelques jours 2ed » de Bing Alison aux éditions Lonely Planet France

Marrakech en quelques jours pour observer le ballet des vendeurs ambulants, conteurs de rue et acrobates de la place Djemaa el-Fna, savourer des mets typiquement marocains lors d'une diffa (festin), fuir la chaleur dans une cour ombragée d'un riad traditionnel, se relaxer dans un hammam : gommages, bains de vapeur et massages à l'huile d'argan, dénicher des produits de l'artisanat marocain : verres à thé peints à la main ou tapis de qualité, saliver devant les vitrines des pâtisseries de la nouvelle ville.
Découvrez la ville en un clin d'oeil : un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier ; tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; Des portraits de véritables Marrakchis, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.