Marquoirs, abécédaires et petits tableaux au point de croix

Couverture du livre « Marquoirs, abécédaires et petits tableaux au point de croix » de Massey-M aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Marjorie Massey ouvre ses malles et ses tiroirs pour nous faire découvrir ses plus beaux modèles de point de croix. Les passionnées de point de croix et de grilles traditionnelles.36 grilles de point de croix simples et faciles à réaliser dont 15 grilles géantes.En rouge, en bleu ou en blanc et surtout en lin, Marjorie Massey, créatrice de la marque « Le Passé Composé » nous dévoile ses plus beaux modèles de point de croix. Délicates et raffinées, ses créations sont aussi belles à contempler qu'agréables à broder.