Manuel des droïdes

Couverture du livre « Manuel des droïdes » de  aux éditions Hachette Pratique

Indéfectibles compagnons de nos héros, porteurs de plans secrets ou de cartes galactiques, les droïdes sont des personnages clés de la saga Star Wars. Mais êtes-vous sûrs de si bien les connaître que ça ? Répondez aux quiz, résolvez les énigmes, identifiez les pièces détachées et les séquences informatiques... 100 exercices pour affûter votre sens pratique, vos connaissances en électromécanique et en programmation informatique pour devenir un parfait connaisseur des droïdes de la galaxie !