Manger léger et joyeux

Couverture du livre « Manger léger et joyeux » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Des recettes délicieuses et simples, sans graisses ni sucre, pour les gourmands qui doivent ou veulent manger léger ! Voici un petit livre qui fera merveille auprès de tous ceux qui suivent un régime sévère... mais veulent tout de même continuer à se régaler à table ! Gourmande et fine cuisinière, l'auteur a tenu un restaurant durant des années. Elle-même astreinte à une alimentation sans sucre ni graisses pour des raisons médicales, elle n'a jamais renoncé à se préparer de bons petits plats. Et c'est possible ! A la demande de beaucoup, elle nous partage ici le récit de ses explorations culinaires.