Mando

Couverture du livre « Mando » de Francis Meinsohn aux éditions Thebookedition.com
  • Nombre de pages : 90
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Mando (en latin: "je demande") est un pas dans l'inconnu qui va explorer les enseignements rosicruciens et leur relation avec la Croix de la mystérieuse Rose+Croix
Mando peut devenir une révélation majeure, incitant l'étudiant à recommencer ses études et à changer sa vie.
Il met l'accent... Voir plus

Il met l'accent sur le message d'Osiris, la symbolique de la graine et la mandorle.
Mando est une demande spécifique de la tradition rosicrucienne pour bénéficier des aides invisibles de la Rose+Croix.
Les organisations humaines peuvent perdre leur adhésion cosmique, tandis que le Mando est un processus éternel...